&. Waterfalls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cansei de Ser Sexy // CSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru
Voiture Epileptique dans la Mélasse
Saru


Localisation : Paris Opéra, 14éme carton.
Mood : WTF ?
Messages : 132

HYPE PROFILE
T'es venu pour: YCMI TEAM ! \(°A°)/

Cansei de Ser Sexy // CSS Empty
MessageSujet: Cansei de Ser Sexy // CSS   Cansei de Ser Sexy // CSS EmptyMar 16 Juin - 14:38

Cansei de Ser Sexy // CSS 2na4ghj

genre : electronic, indie, brazilian, female vocalists, alternative


Cansei de Ser Sexy (J’en ai marre d’être Sexy en portugais), aussi connu sous le nom de CSS, est un groupe de São Paulo au Brésil formé en septembre 2003. La principale influence musicale du groupe est l’electro rock, mais aussi d’autres formes d’art, comme le design, le cinéma et la mode, avec des paroles humoristiques en Anglais approximatif et Portugais.


Membres du groupe:
Lovefoxxx (chant)
Adriano Cintra (batterie, guitare, basse, chant et production)
Luiza Sá (guitare, batterie et claviers)
Ana Rezende (guitare et harmonica)
Iracema Trevisan (basse)
Carolina Parra (guitare et batterie)

Anciens membres:
Maria Helena Zerba (claviers)
Clara Ribeiro (chant)


Site officiel:
http://www.csshurts.com/

Source:
http://www.lastfm.fr



_________________________________________________


Alors j'ai découvert ce groupe sur lastfm et je dois dire qu'il m'a bien surpris. J'ai écouté le premier album il m'a pas plu plus que ça... Mais quand j'ai continuer sur les autres album j'ai bien aimé en fait... C'est assez différent de ce qu'on peux trouver d'habitude et certaine chanson on un pep's assez intéressant. Mes musique préféré sont Left behind et Jager Yoga.

Après toutes leurs musiques ne sont pas excellente mais en majeur partie c'est du assez bon son. Cansei de Ser Sexy // CSS 331996