&. Waterfalls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] RPG/MMORPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syce

Syce


Messages : 19

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

[Jeu] RPG/MMORPG Empty
MessageSujet: [Jeu] RPG/MMORPG   [Jeu] RPG/MMORPG EmptyMer 22 Juil - 20:28

Bonsouar,

Je me demandais si certains d'entre-vous jouaient à des RP et si oui lesquels et à quelle fréquence ?
Pour ma part je joue à Dofus (NAAAAAN, PAS LES PIEEERRRRES!) et même si c'est souvent attribués aux plus jeunes ben je trouve le jeu agréable, beau et simple. Sachant que je suis pas une super joueuse de MMORPG ben pour démarrer c'est cool. Mais prochainement j'aimerais bien me mettre à WOW même si la façon de jouer n'est pas du tout la même que celle de Dofus. Mais bon, faut bien se lancer. 8D (Dès que j'aurais des sous en fait).

Et sinon je suis aussi sur un forum de RP mais comme il est en construction je joue pas pour l'instant. Mais c'est le premier jeu du genre que j'ai fait, durant la cinquième, et je suis devenue accro. :D C'est bête mais ça m'a beaucoup aidé pour l'orthographe (ouais, je suis en L mais je fais toujours des fautes : pardoon) et j'ai rencontré des gens qui sont ensuite devenus des amis :D Donc c'est tout bénef' je pense à condition de trouver du temps (avec les épreuves anticipées du bac ou le bac c'est pas forcément évident).
Revenir en haut Aller en bas
Foe
Le faux anglais.
Foe


Localisation : [list][font=Georgia]
Mood : Polymorphique
Messages : 93

HYPE PROFILE
T'es venu pour: YCMI TEAM ! \(°A°)/

[Jeu] RPG/MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RPG/MMORPG   [Jeu] RPG/MMORPG EmptyMer 22 Juil - 20:51

    J'ai du essayer tout les MMORPG de la terre, et j'en ai trouvé aucun qui m'ai accroché longtemps...

    Mais sinon, de ceux auquels j'ai joué, mes préférés sont restés WoW pour l'univers et le gameplay, et Ryzom pour l'originalité. Dès que j'ai de l'argent, je me met à Eve Online, même si c'est pas du tout le même genre...

    Dofus est pour moi l'avant dernière marche des pires MMO auxquels j'ai joué. Je n'aime pas vraiment l'interface, la gestion nébuleuse des quêtes, la répartition des points de compétence qui m'échappe et surtout le fait qu'on puisse ramasser des objets sans connaitre leur utilité. Je pense que ça va changer avec la version 2.0, parcque Wakfu et Arena étaient déjà plus cohérent au niveau du design, et un peu plus pro.

    Au final, les MMORPG m'ont pris beaucoup de temps, mais une fois que j'en ai fais le tour, ça m'a vite lassé, entre les jeux gratuits avec les cash-shop, les jeux avec un design horrible et une interface anguleuse à faire pleurer, puis le monster-bashing. J'ai joué a énormément de MMORPG poubelles très plébicités ou l'interface est faite à paint, les quêtes pour obtenir des sorts ne sont accessibles que si on connait le jeu par coeur, le design des perso faisait preuve d'un manque total d'imagination...

    Ce qui m'a plus dans Wow, c'est qu'il est réalisé comme un RPG de type Hack & Slash solo, du genre qu'on pourrait vendre en tant que vrai jeu solo et qui se vendrait sans qu'on crie a l'arnaque. Dans Wow, les quêtes font plus de 5 lignes, l'interface est similaire a celle des jeux Warcraft, les items sont identifiables d'un coup d'oeil ( je sais que cette plume peut etre vendue sans me servir plus tard pour une quete, par exemple...), l'univers est cohérent et familier...

    Ah, sinon, y a un MMORPG ultra kawaii ( j'y joue juste parcque c'est kawaii et que je kiffe l'univers U.U mais sinon, niveau ergonomie, gameplay, tout ça, c'est correct ) c'est Trickster Online. Il est tout en 2D et très coloré, et pour un MMORPG gratuit, il ne fait pas "amateur".
Revenir en haut Aller en bas
Syce

Syce


Messages : 19

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

[Jeu] RPG/MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RPG/MMORPG   [Jeu] RPG/MMORPG EmptyJeu 23 Juil - 8:40

Ça c'est de la réponse. XD Maintenant que j'ai quelques noms en plus je vais pouvoir tester. Mais est-ce que Wow c'est tout à fait gérable pour une débutante ? Je pense que oui mais bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
Foe
Le faux anglais.
Foe


Localisation : [list][font=Georgia]
Mood : Polymorphique
Messages : 93

HYPE PROFILE
T'es venu pour: YCMI TEAM ! \(°A°)/

[Jeu] RPG/MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RPG/MMORPG   [Jeu] RPG/MMORPG EmptyJeu 23 Juil - 13:25

    Je dirais que Wow est nettement plus conseillable aux débutant que Dofus [Jeu] RPG/MMORPG 193379


EDIT Bake ; Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] RPG/MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RPG/MMORPG   [Jeu] RPG/MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] RPG/MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. Waterfalls :: HAJIME YÔ KA ! / / Partageons. ::  Watashi wa manga to anime ga suki desu. ::  Jeux vidéo.-
Sauter vers: