&. Waterfalls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoe

Tomoe


Localisation : Paris
Mood : Pàsty d'Amûr ~
Messages : 5

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

[Artiste Amateur] Kiba Meigatsu Empty
MessageSujet: [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu   [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu EmptyJeu 16 Juil - 21:00

Je n'ai pas trouver la catégorie appropriée pour ce topic, alors si un administrateur ou un modérateur souhaite déplacé ce topic je n'en vois pas d'inconvéniant.

J'ai crée ce topic afin de vous faire découvrir ce chanteur parce que c'est un de mes ami par intermédiaire ( enfin c'est compliquer ) donc je l'aide à se faire connaître. Je n'y connais pas beaucoup en musique japonaise, mais j'admire tout de même s'il est capable de faire :

" Je vous présente Kiba Meigatsu, c'est un chanteur amateur qui commence à prendre de l'ampleur en France ( il est déjà assez connu à Poitier, sa région natale ) et aujourd'hui encore ses chansons deviennent de plus en plus connues. Il est jeune ( et plutôt mignon je dois dire ) mais à beaucoup de talent, il joue de la guitare et est chanteur ( japonais ), ses musiques sont classées parmis les J-pop.
Je vous demande juste que faire un tour sur ses skyblog et son myspace pour écouter un peu ses chansons. Je suis sûre que vous allez aimer.Il a également fait une interview pour Asia Tik : Cliquer ici
Kiba Meigatsu posséde aussi un Facebook et accepte tout le monde en temps qu'ami(e)s pour se faire connaitre. Si vous aimez ses chansons et que vous avez un Facebook vous pouvez l'entrer en ami et en découvrir plus sur lui ( inviter ensuite vos ami(e)s à le decouvrir ).

Merci beaucoup de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy

XyTTy


Localisation : PARIS ! =D
Mood : Drop D
Messages : 45

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

[Artiste Amateur] Kiba Meigatsu Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu   [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu EmptyJeu 16 Juil - 21:18

C'est pas mal du tout pour de l'amateur, mais bon... Y'a des trucs a travailler je trouve =)

J'suis hyper perfectionniste niveau musique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mc.crabs

mc.crabs


Localisation : Massy
Mood : always happy.
Messages : 16

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Un peu pour tout

[Artiste Amateur] Kiba Meigatsu Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu   [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu EmptyJeu 16 Juil - 21:34

Perso, j'accroche pas. J'aime pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeaglacons
Hannah MONTANA ; in da place
Bakeaglacons


Localisation : Big Shell, à trois heures.
Mood : Neutral.
Messages : 102

HYPE PROFILE
T'es venu pour: YCMI TEAM ! \(°A°)/

[Artiste Amateur] Kiba Meigatsu Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu   [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu EmptyJeu 16 Juil - 21:42

Intriguée par le fait qu'un français puisse chanter japonais, j'ai écouté quelques morceaux (woaw, un accent à peu près correct !). Et je ressens quand même une forte inspiration de -miyavi-, surtout vu la façon de chanter. Comme certains l'ont dit, pour de l'amateur c'est pas mal du tout. Mais bon, la musique se travaille toujours, il est impossible de créer quelque chose de parfait.

Mais par rapport à ce que j'écoute en musique actuellement, je ne suis pas vraiment fan. Donc espérons pour lui que la musique marchera, mais je ne pense pas que pour l'instant, vu ce qu'il fait en musique actuellement, il ne restera pas imprimé dans l'esprit des gens. Il manque un truc. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://bakeaglacons.skyblog.com/
Tomoe

Tomoe


Localisation : Paris
Mood : Pàsty d'Amûr ~
Messages : 5

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

[Artiste Amateur] Kiba Meigatsu Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu   [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu EmptyVen 17 Juil - 13:01

Personnellement je n'accroche pas la musique japonaise, je l'ai découvert parce que justement "un français qui chante japonais ça m'intriguais" et finalement je trouve ça pas mal pour un amateur. Je pense qu'il fera encore pas mal de progrès avec le temps.

En plus j'ai cru comprendre que dans sont groupe il a recruter un guitariste connu sous le nom de Light qui jouait dans un groupe d J-pop connu mais qui sait dissou.
Bref pour le moment, il est pas mal solicité. Il a déjà fait quelques concerts et à sortie un album, je pense qu'il a encore de quoi progresser.

Sinon comme tu as pu le remarquer, étant fan de Miyavi il s'est beaucoup inspirer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste Amateur] Kiba Meigatsu Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu   [Artiste Amateur] Kiba Meigatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste Amateur] Kiba Meigatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. Waterfalls :: HAJIME YÔ KA ! / / Partageons. ::  Music is everything. :: • Other.-
Sauter vers: