&. Waterfalls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel genre d'anime vous regardez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfen

Elfen


Localisation : Paris.
Mood : Euh.
Messages : 58

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Bah . . .

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyJeu 16 Juil - 0:52

Ahh je sens que je vais bien m'amuser dans cette catégorie *-* <3.
Rien que pour le plaisir de poster un commentaire ici ¤_¤.

Et sinon quels genres d'anime regardez-vous ? ^^

EDIT Bake ; Je renomme le nom du topic. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Localisation : un trou paumé du 95
Mood : \o/
Messages : 20

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptySam 18 Juil - 0:44

Moi je préfère les animés "animés' hihi ( La sortie c'est par là? [] Okay)

Ben je regarde plus ce qui est shônen et seinen mais j'ai souvent pas le temps et la flemme d'entamer des séries longues là je suis sur Reborn! et petit racontage de life: je n'ai plus de son sur mon pc donc je galère sur daily ou youtube avec ma wii connectée au Web, ça n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Localisation : Paris.
Mood : Euh.
Messages : 58

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Bah . . .

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptySam 18 Juil - 1:16

Ah, mokay! Et donc quels animes regardais-tu avant de te lancer dans Reborn ? (Ahhhh Gokuderaaaa <3) {Pardon}.
Pour ma part j'ai tellement rien à faire de mes journées que j'les passe à regarder des animes, sauf que j'sais pas quoi regarder tellement j'en ai abusé T.T, Elfen a besoin d'aide ! xD.
Sinon pour le son, j'ai connu ça moi aussi, y'a rien de pire que de n'plus avoir de son sur son pc :(, j'espère que ça s'arrengera en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Localisation : un trou paumé du 95
Mood : \o/
Messages : 20

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptySam 18 Juil - 1:26

On attend que ma mère achète un new PC à notre niveau je crois qu'il n'y a que ça à faire u.u J'en ai pas tellement regardé des animés en fait et certains sont juste entamés et je risque d'en oublier: FMA, Fruits Basket, Nana, Blood +, Kurenai, Jigoku Shoujo, Soul Eater, Haibane Renmei, Chobits, Shaman King, Chrno crusade,Bleach, One piece, Gintama, GTO et là je sèche déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Localisation : Paris.
Mood : Euh.
Messages : 58

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Bah . . .

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptySam 18 Juil - 4:08

Au niveau animes, tout ceux que tu m'as sorti excepté Soul Eater que je n'arrive décidément pas à apprécier, je les ai tous regardé xD même si il y'en a quelques-uns que j'ai lâché avant la fin et d'autres auxquels j'attend une suite qui met trois mille ans à sortir >.<)//, sinon j'aime la plupart des animes qu'tu m'as sortie <3.

Sinon en ce qui concerne ton pc, c'est la carte son qui a merdé ou bien ? Car dans mon cas c'était ça, et au lieu d'acheter un nouveau pc, on n'avait juste à changer la carte son !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Localisation : un trou paumé du 95
Mood : \o/
Messages : 20

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptySam 18 Juil - 11:13

Je ne sais même pas si il reconait une carte son tout ce que je sais c'est qu'on aurait pas du le formater parce qu'on jamais eu un cd authentique pour le réinstaller vu que le pc est à mon papa à la base ... Et comme on est pas des roi de la manipulation informatique ... Quel genre d'anime vous regardez ? 587255
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Localisation : Dans mon lit
Mood : ;D
Messages : 10

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Otakuisme

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyDim 19 Juil - 22:27

Elfen a écrit:
Ah, mokay! Et donc quels animes regardais-tu avant de te lancer dans Reborn ? (Ahhhh Gokuderaaaa <3) {Pardon}.
Hin hin hin ! Je ne te pardonnerai pas Elfen! Vois-tu, j'ai décidé de m'approprier Gokudera donc DU BALAIS! T'as intéret à vite y rennoncer sinan j'vais d'venir miichante Quel genre d'anime vous regardez ? 896811

Ahhh ! Gokudera KYAAA-AH !



Comme animés, j'ai (commencé à ) regardé : Bleach (j'en suis au... 32 il me semble), Chobits, Chrno Crusade, Dears, Death Note, Dragon Ball Z GT (cela va sans dire u.u), Final Fantasy Unlimited, Fruits Basket, Fullmetal alchemist, Ghost ih the shell Stand Alone Complex, GTO, He is my master, Naruto et Shippuden, One piece (j'en suis au 7 et j'ai commencer l'année dernière 8D ), Persona Trinity soul, Pokemon ( ça aussi ça va sans dire), Sailor moon, Saiyuki, Soul taker, Soul eater, Suzumiya Haruhi no Yûtsu, Ailes grises, Witch hunter Robin, Gintama, samourai champloo, special A class, détective Conan u.u, d.gary-man ; c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Localisation : Paris.
Mood : Euh.
Messages : 58

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Bah . . .

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyDim 19 Juil - 23:15

Non, c'est faux uu. Mais je ne débattrai pas là dessus.
Sinon bonne chance pour arriver au bout des one piece, moi j'attend la sortie du 410e épisode de one piece :(.
& Special A Class m'fait penser un peu à Ouran High School Host Club par moment surtout la fin :x.
Bref, je me retire o/.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Localisation : un trou paumé du 95
Mood : \o/
Messages : 20

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyDim 19 Juil - 23:38

J'ai oublié death Note plus haut! Huh!Shame on me... Ainsi que Suzumiya Haruhi no yûtsu, Bleach, DB Z et GT ( très sommairement hein?), final fantasy unlimited, soul taker, He's my master, D-gray man... J'ai aussi oublié Naruto (gyah Quel genre d'anime vous regardez ? 673722 ), persona trinity soul,
sailor moon, dorémi magique, pokémon, digimon, sakura card captor, détective Conan = animés de l'enfance Quel genre d'anime vous regardez ? 193379
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Localisation : Paris.
Mood : Euh.
Messages : 58

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Bah . . .

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyLun 20 Juil - 0:10

AHHHH DIGIMON !!!! Toute mon enfance ! XD Comment j'regardaiiiis trop ! <3.
Ben en fait Haruhi, en regardant les animes que regardent Loly, j'peux en déduire qu'tu les regarde aussi, donc même si tu les oublies c'pas grave x).

Ah mais Digimon, alala, et Pokémon <3<3<3.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Localisation : un trou paumé du 95
Mood : \o/
Messages : 20

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyLun 20 Juil - 0:14

DIGIMON PETIT MONSTREUH TU ES LE CHAMPION! DANS TON ESPACE VIRTUEL TU APPARAIT TELLEMENT REEL! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Localisation : Paris.
Mood : Euh.
Messages : 58

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Bah . . .

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyLun 20 Juil - 0:35

Ah merde, moi j'connais surtout, que le générique de la version japonaise vu que les Digimon j'les regardait quand j'étais au Japon =(.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Localisation : un trou paumé du 95
Mood : \o/
Messages : 20

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyLun 20 Juil - 0:37

Ah d'accord bah encore mieux comme ça la prochaine fois qu'on se voit tu me le chanteras en jap'!
Revenir en haut Aller en bas
Bakeaglacons
Hannah MONTANA ; in da place
Bakeaglacons


Localisation : Big Shell, à trois heures.
Mood : Neutral.
Messages : 102

HYPE PROFILE
T'es venu pour: YCMI TEAM ! \(°A°)/

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyLun 20 Juil - 1:33

http://myanimelist.net/animelist/Bakezori
Ca va plus vite, même si elle est en cours de remplissage. Par contre, pas trop de flood, merci. Quel genre d'anime vous regardez ? 331996
Revenir en haut Aller en bas
http://bakeaglacons.skyblog.com/
Elfen

Elfen


Localisation : Paris.
Mood : Euh.
Messages : 58

HYPE PROFILE
T'es venu pour: Bah . . .

Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? EmptyLun 20 Juil - 14:51

Bake > Merci ! & Sorry ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre d'anime vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'anime vous regardez ?   Quel genre d'anime vous regardez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre d'anime vous regardez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. Waterfalls :: HAJIME YÔ KA ! / / Partageons. ::  Watashi wa manga to anime ga suki desu. ::  Manga / Anime.-
Sauter vers: