&. Waterfalls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre dernière séance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saru
Voiture Epileptique dans la Mélasse
Saru


Localisation : Paris Opéra, 14éme carton.
Mood : WTF ?
Messages : 132

HYPE PROFILE
T'es venu pour: YCMI TEAM ! \(°A°)/

Votre dernière séance. Empty
MessageSujet: Votre dernière séance.   Votre dernière séance. EmptyJeu 18 Juin - 13:07

• Alors principe simple, il suffit de parler simplement de sa dernière séance cinéma ( et j'insiste sur le cinéma. ) pour parler de ses impressions et de son avis.

• Pas de formulaire, mettez juste une affiche et commencez. N'oubliez pas les règles de bases c'est tout.

Votre dernière séance. Twilight_chapitre1_fascination-29fa8

Alors, pour moi j'ai regretté de l'avoir vu. Je trouve le film pas terrible en soi, pour pas dire nul à chier. L'histoire en elle-même est pas assez recherché (bah oui quoi des vampires dans un lycée même scooby doo l'avais fait avant quoi.) et surtout je trouve qu'il est mal monté...enfin les scènes ne colle pas forcément donc on s'ennuie un peu et surtout le réalisateur a voulu impressionner les gens avec une touche d'action ( le match de base-ball ), mais je pense que sans cela ça aurai été été mieux.

Oui je ne suis pas le mouvement parce qu'il le mérite pas d'être suivie... Votre dernière séance. 331996

Revenir en haut Aller en bas
Foe
Le faux anglais.
Foe


Localisation : [list][font=Georgia]
Mood : Polymorphique
Messages : 93

HYPE PROFILE
T'es venu pour: YCMI TEAM ! \(°A°)/

Votre dernière séance. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance.   Votre dernière séance. EmptyJeu 18 Juin - 13:35

    Le dernier film que j'ai vu, c'était Coraline en avant première après l'epitanime. J'étais extrêmement déçu qu'il n'ai pas été projeté en 3D, mais la qualité de l'image était excellente, et dans une salle aussi grande que celle du Grand Rex à Paris, j'en ai eu pour mon argent.

Votre dernière séance. Corali10
Oh. My. God. Coraline n'est pas passé en 3D au Rex.

    L'affiche française donne vraiment une fausse idée du film (youhou, on dirait un dessin animé pour môme avec une maison magique et des paillettes partout), qui était quand même un peu stressant sur les bords (j'aurais pas pris mes gosses pour aller le voir, heureusement que les scènes un peu trash on étés ôtées ou traitées de façon plus poétique que dans le roman et le comic).

    Donc, dans le fond, c'est l'histoire d'une gamine délaissée par ses parents qui trouve un tunnel menant à une version alternative de sa maison avec une nouvelle chambre et de nouveau parents qui sont très content de s'occuper d'elle. Pour une adaptation de roman, c'était tout sauf décevant. Le film est magnifique, les voix françaises sont plus que correctes, puis ça fait longtemps que les enfants n'ont plus peur des sorcières, et qu'on en voit plus au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Localisation : au vélodrome qu'est ce tu crois.
Mood : :tired:
Messages : 3

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

Votre dernière séance. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance.   Votre dernière séance. EmptyDim 21 Juin - 23:30

JUSQU'EN ENFER.

Spoiler:
Pas mal, pas mal. Bon par contre le scénario n'est pas vraiment le meilleur mais ça vaut le coup =D Par contre, j'ai regretté la fin, elle aurait pu être mieux et avoir davantage d'impact (selon mon avis hein). Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance.   Votre dernière séance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. Waterfalls :: HAJIME YÔ KA ! / / Partageons. ::  Wake up, it's art time. ::  Cinématographie.-
Sauter vers: