&. Waterfalls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les blogs modes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei
OH REI ! :emoorgasme:
Rei


Localisation : dans le lit de ta mère.
Mood : J'AI CHAUD.
Messages : 83

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

Les blogs modes. Empty
MessageSujet: Les blogs modes.   Les blogs modes. EmptyMer 17 Juin - 19:09

    Qu'on se le dise, il suffit d'un rien pour lancer un mouvement qui se propagera aussi méchamment que la grippe porcine ou une tumeur maligne. Les blogs dit « blog mode » en sont l'exemple même. Il a suffit que les blogs américains qui ont tendance à afficher les plus beaux outfits (looks) photoshootés dans les rues des plus grandes métropoles pour que les compères européennes s'y mettent aussi et nous livrent chaque jours, des tenues sympathiques, à la page et coquettes pour le bien de notre inspiration qui en redemande ! Souvent accompagnés d'un texte relatant justement la petite vie de ces fashionistas, les articles nous donnent plaisir à tomber en extase devant la façon dont elles arrivent à s'habiller simplement et dignement sans virer dans la vulgarité triviale. Et en plus de cela, ces charmantes jeunes filles n'hésitent pas à poster en fin de chaque articles la provenance de leurs vêtements, chaussures, accessoires... Évidemment, ça ne fait que nous arranger.

    Histoire de passer le temps ou de vouloir vous concocter une tenue sympathique en vous inspirant de ces muses de la toile, voici les liens que j'affectionne le plus et que je visite le plus souvent. (ils ne sont pas classés par ordre de préférence, juste pour information.)

    - Le blog de Betty
    - Adeline Rapon
    - Le monde de Tokyo Banhbao
    - The Cherry Blossom Girl
    - Balibulle
    - Cachemire & Soie
    - Sushi & Pedro
    - Café Mode
    - Punky B's Diary
    - Garance Doré
    - Le blog de Cyrielle

    Et ça ne s'arrête pas là... Je ferais en sorte d'éditer à chaque fois que j'en trouve un qui en vaille la peine. Bonne visite et vive le Roi ! (ou la mode, au choix aha)
Revenir en haut Aller en bas
Syce

Syce


Messages : 19

HYPE PROFILE
T'es venu pour: La réponse D

Les blogs modes. Empty
MessageSujet: Re: Les blogs modes.   Les blogs modes. EmptyMer 22 Juil - 14:14

Tu as mis tout ceux que je connaissais XD
Mais j'en propose tout de même un à rajouter à ta liste : La Méchante
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogs modes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. Waterfalls :: HAJIME YÔ KA ! / / Partageons. ::  Wake up, it's art time. ::  Mode.-
Sauter vers: